Ses atouts

Identification en temps réel des nouveaux spam

Ses points forts

Nous nous distinguons des autres solutions par notre capacité à identifier en temps réel tout nouvel émetteur de spam afin d'assurer une protection instantanée à votre réseau en interceptant presque 100 % des spam et virus.

Ceci quelles que soient les nouvelles techniques de rédaction ou de distribution utilisées par les émetteurs de spam.

Euromailprotect améliore les performances de votre réseau et sa sécurité en bloquant les spam avant même qu’ils ne vous parviennent.

Une solution économique

Aucun achat de logiciel anti-spam ni de matériel n'est nécessaire.

Il vous suffit de souscrire un abonnement unique pour votre entreprise et de nous communiquer les noms de domaine qui doivent bénéficier de la protection Euromailprotect.

Euromailprotect ne requiert aucune installation ni maintenance pour assurer la surveillance de votre réseau !

Une détection immédiate des spam

Comme Euromailprotect s'appuie sur des technologies qui suivent le spam depuis son point d'origine, il l’identifie et le supprime avant qu’il n’atteigne votre serveur de messagerie.

Ceci réduit le temps d'administration et les coûts de stockage, sans parler des risques inhérents au traitement des communications chargées de virus.

Votre serveur de messagerie et votre connexion Internet ne sont plus jamais saturés par des spam.

Grâce à des serveurs basés partout dans le monde, nous pouvons très rapidement identifier les attaques de spam émergentes afin d'assurer une protection instantanée à votre réseau.

Notre infrastructure

Situés dans des endroits stratégiques et protégés, nos Data Center fournissent l'environnement requis pour garder nos serveurs en fonction 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Nous disposons de plusieurs connexions Internet large bande afin de garantir la disponibilité et la continuité du service Euromailprotect.

Le principe de redondance a été appliqué à tous les éléments qui composent notre infrastructure afin de garantir son bon fonctionnement et la disponibilité du service Euromailprotect.

Recevez tous les e-mails utiles

La plupart des solutions anti-spam tentent de détecter un spam sur base du contenu de l'e-mail et peuvent bloquer des messages qui ne sont pas des spam.

Comme le service Euromailprotect n'a pas besoin de mots-clés ou de contenu pour identifier un spam, les communications essentielles pour l'entreprise sont autorisées et seuls les spam et les virus qu'ils transportent sont immédiatement bloqués.

Le taux de "faux positifs" ou messages licites identifiés comme spam est le principal critère de qualification d'une solution anti-spam.

Le nôtre est le plus bas qui soit, toutes méthodes confondues.

Une solution pour vous

Euromailprotect est une solution qui s'adresse à toute entreprise, quelle que soit sa taille et sa localisation géographique.

Épargnez des milliers d'euros

On estime que le traitement des spam prend 10 minutes par jour et par employé.

A raison de 5 employés dans votre entreprise, cela représente 250 minutes par semaine soit 13.000 minutes par an.

A un taux horaire de 20 €, ce traitement s'élève à 4.333 €.

Avec Euromailprotect, votre retour sur investissement est immédiat.

Programme partenaire

Le service Euromailprotect est exclusivement proposé au travers de notre réseau de partenaires.

Contactez-nous si vous souhaitez rejoindre notre programme partenaire et proposer le service Euromailprotect à vos clients.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires dynamiques.